mardi 23 octobre 2007

weekend familial festif

Samedi 20 octobre, nous (ma famille) étions invités à l'anniversaire des 50 ans de Alain et Françoise (frère de ma mère et sa femme) ainsi que les 20 ans de Benoit et Fanny (leurs ainés) et les 18 ans de Xavier (leur petit dernier). C'etait près du Mans et ça ressemblait bien à un weekend familial. Certains avaient préparés une petite surprise:

Jean François mène le bal...

Ingrid soigne son style :p
Pierre prends les choses très au sérieuxEt que la fête commence!!

Le couple parfait ;)

ma tronche et Alain poum

Les héros du jour

La surprise en vrai... :D


Ils y mettent du coeur non??
Alain en avait des larmes jusqu'en bas des joues à force de rire


Une chanson préparée par leurs amis. Thierry et Catherine en avait préparé une aussi mais je n'ai pas pris de photos en chantant...
Xavier concentré
Un jeu tout en concentration
Une surprise pour Alain
La famille :)
Les cadeaux (notez les bottes et les bretelles!!)

la surprise pour Françoise!!!

A 5h du mat, une bande de guguss a envahi la chambre pour mater un dvd... evidemment ils se sont endormis 5 min après :D

Les memes le lendemain... font moins les fierots!


Mes soeurs et Sylvain un de mes cousins

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifiques modèles pour tes photos ! ;) et merci pour les dossiers ;) !! gros bibi ma doune
ingrid

Delphine a dit…

:p tiens je me doutais pas du tout de qui allait mettre un commentaire!! :)

Anonyme a dit…

lol je vois pas pourquoi tu dis ca !
ingrid