mercredi 10 octobre 2007

pour Marie - expo virtuelle

Bon, je tiens à préciser que tout ça c'est la faute de Marie qui voulait voir ce qu'on peut appeler mes "peintures". Ce sont des photos evidemment et toutes ces oeuvres ont été réalisées entre avril 2007 et septembre 2007. Comme vous pouvez le voir, j'ai intégré un certain nombre d'éléments représentatifs de la periode de creation... enfin, le mieux c'est quand meme de voir tout ça en détails ce qui va être dur sur un ecran d'ordi.


4 commentaires:

Ky-C a dit…

Ah!!!!
Un grand merci à Marie car ces peintures sont parfois mieux gardées qu'un secret d'alcôve. (^_^)

Note pudique à l'artiste: autre style que ce que j'avais connu; mais tes peintures sont toujours aussi intéressantes. N'hésite surtout pas à nous en faire découvrir d'autres...

Anonyme a dit…

MERCI Delphine !!!!!
Maintenant, ça me donne envie de les voir en vrai... C'est effectivement un peu frustrant sur l'écran de l'ordi... Tu t'interesserais pas à la politique par hasard ???
En tout cas, rien que sur ordi, j'aime beaucoup la 2ème...
Même avis que ky-c, j'attends d'en découvrir d'autres avec impatience...

Delphine a dit…

hum, effectivement, la 2ème me semble plus aboutie.
par contre, je me suis fixée de nouveaux objectifs en ce moment:
- reprendre le dessin (ce qui je n'ai pas travaillé depuis longtemps).
- en peinture, essayer de trouver de nouveaux gestes. ça ne se voit peut etre pas là dessus mais j'ai trop de traits caractéristiques qui emprisonnent mon geste.
par contre, ça risque de ne pas être souvent, la 3eme année de these c'est pas de tout repos.
De rien :) et merci à vous pour les commentaires :D

Delphine a dit…

ah oui, on m'a deja dit que mes peintures (celles pleines de couleurs) étaient du style peinture de maternelle (je ne me suis pas vexée, je suis habituée). je tiens quand meme à préciser que c'est quand meme un peu travaillé avec une reflexion sur les couleurs, la composition (équilibre, formes, dynamique). je sais que j'ai encore du boulot :)