lundi 22 octobre 2007

boulot...

cette semaine, je vais à lyon pour la 3eme journée jeunes chercheurs de la société française des isotopes stables. bon ok. les semaines precedentes j'ai donc fait des manips pour rajouter quelques points sur mes diagrammes... j'ai préparé mes echantillons toute la semaine dernière pour les passer sur une machine vendredi pour avoir quelques resultats. vendredi, la machine semble bien marcher, tout allait bien.
seulement quand j'ai commencé à regarder comment ça se passait pour mes echantillons, eh ben je me suis rendue compte que j'avais fait une belle boulette jeudi soir et que donc tout mon travail de la semaine était inutile!!! gggrrrrrrr
donc rien à ajouter sur mes graphs mais un peu plus de temps pour préparer mon ppt.
je n'ai pas encore répété pour jeudi, ça va être un massacre :(

Aucun commentaire: