lundi 1 octobre 2007

weekend en noir et blanc

ce weekend, c'etait pas tres palpitant. je suis allée bosser samedi matin, j'ai pris quelques photos sympas. enfin, sympas, vous me comprenez quoi. cette fac me fascine, cette decomposition à ciel ouvert.
surtout le weekend quand il n'y a personne, ça fait un peu friche industrielle completement abandonnée (ah que de souvenirs ces weekends du mois d'aout).


Le samedi après midi, j'ai vu Marion avant son départ pour Ussel le lendemain. Elle part pour la bonne cause (le boulot) et malheureusement pour un bout de temps.... bouhou





Pour me consoler, je me suis achetée une BD :D j'ai offert à Sean (celui qui fait des commentaires hilarants :p) pour son anniversaire il y a quelques mois une trilogie intitulée Le combat ordinaire de Manu Larcenet et elle m'a tellement plu que je suis en train de me la racheter. je crois que c'est ma découverte BD de l'année (elle est sortie en 2003 mais il n'est jamais trop tard). comme dit le résumé "c'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'une fille patiente, d'horreurs banales et d'un chat pénible" et c'est géniale!

Samedi soir, petite soirée au resto avec Laura, Antonin, Valérie, Franck et Sébastien dans le 14eme. on a vraiment très bien mangé, tres bon choix de resto Lolo! et pour couronner le tout, Antonin et Laura m'on prêté une série de mangas appelée Le sommet des Dieux qui tourne autour du milieu de la tres haute montagne et l'Everest. j'ai commencé à lire dimanche matin et le debut est vraiment très bien :)


Dans l'apres midi je suis allée chez mes parents faire du badminton et voir un peu toute la petite famille vu que ma soeur Elsa qui étudie à Strasbourg etait là pour le weekend. j'ai pris quelques photos rigolotes du chat.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belles tes photos n&b de Jussieu, j'aime bcp!! (Jussieu en viendrai presque a me manquer!....)

Delphine a dit…

:D
j'y crois pas!!!
j'en ai pris pleins d'autres (et je vais continuer à en prendre...). mais bon, je ne veux pas assomer tout le monde du premier coup