mardi 9 octobre 2007

je n'arrive même plus à compter les points...

ça part des deux côtés, ça tire à boulets rouges sur la partie adverse, tout le monde appelle au calme mais franchement... aucune acalmie en vue! Et oui, tout ça pour la mairie du 18ème. Entre Daniel Vaillant et Didier Guillot, c'est le conflit ouvert, chacun se targuant (du moins au debut de la controverse) du soutien de Bertrant Delanoe. Il semblerait aux dernières nouvelles que Mr Delanoe soutiendrait Daniel Vaillant relançant ainsi le débat cumulard/anticumulard et l'exception faite pour Mr Vaillant (en apparence, Mr Vaillant ne serait pas le seul cumulard à Paris, mais franchement, je ne vois pas en quoi ça rends le cumul bien). Du côté de Mr Vaillant, un bon bilan et une bonne apréciation de la population (semble t il). Du côté de Mr Guillot, le renouvellement, le non cumul et la diversité culturelle. Enfin, c'est ce que je deduis des 20 mails quotidiens qui inondent ma boite mail et après epurage des remarques agressives, inutiles, des remontrances et autres appels au calme. vivement le vote du 18 que tout le monde se calme!!
Le post du 7 octobre est dédié à ce sujet : http://777socrate.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la politique, moi ca me fait toujours rever! :)
(on verra ct ils gerent ca en NZ!!...)

Delphine a dit…

alors, ton permis? ça s'est passé comment??
à demain, j'espere pas trop tard, je t'appelerai!