jeudi 18 octobre 2007

quelle journée sportive!!

Pffff, je ne sais pas vous mais moi, cette journée m'a achevée. je ne vais pas tarder à aller me coucher. bon, j'ai deja une bonne couche de fatigue des jours précédents mais là je me suis rajoutée une bonne couche.
je suis partie ce matin à 9h45, sachant que je n'aurais pas pu decoller beaucoup plus tot et pensant naivement que les velib auraient pu etre rééquilibrés. QUE DALLE! c'etait pas 30% de velib en plus qu'il fallait mais plutot 100% en plus au moins. au debut j'avais encore un espoir (au moins jusqu'à gare de l'est) mais tous les velib etaient vides ou déraillés ou inutilisables ou quelqu'un etait plus rapide que moi... à 10h56 je suis arrivée au BHV et à 11h20 j'etais devant mes manips. heureusement qu'il a fait beau sinon 1h30 de marche sous la pluie... j'ai meme regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo. j'aurai pu faire un itinéraire commenté :)
et puis bon, forcement, je suis partie tard, 21h15. j'ai eu plus de chance, j'ai eu le dernier velib de la station cardinal lemoine :) et ben, c'est pas si rapide! enfin, je devrai plutot dire, je ne suis pas si rapide ;) mais c'etait bien agreable de faire du velo dans paris! enfin, passé chateau rouge, toutes les stations velib etaient remplies. j'ai du faire la queue pour reposer mon velo. le temps que je m'achete à manger... 10h35 chez moi.
et maintenant, je suis claquée!!

Aucun commentaire: