lundi 29 octobre 2007

Lyon

la semaine dernière, j'etais à Lyon pour le boulot (vous vous rappelez, la société française des isotopes stables, tout ça). j'ai fait une petite présentation jeudi. ça s'est passé correctement. y a eu des questions un peu dures enfin normales quoi. un chercheur avec quand meme un peu de bouteille m'a demandé à quoi ça servait. sur le moment j'ai repondu ce que j'ai pu me maudissant de ne pas avoir été plus claire. après coup, je me dis qu'il s'est quand meme un peu foutu de ma geule... un gars qui cotoie de la recherche fondamentale depuis au moins 15 ans, s'il pose ce genre de questions c'etait vraiment pour emmerder le monde. enfin, il avait le role du mechant dnas les questions, il l'a tenu! :)
sinon, j'ai mon oncle et ma tante et mes cousins/cousine le jeudi soir après ma presentation et avant de rentrer à paris le vendredi. c'etait bien sympa, on a discuté tout ça tout ça. et ils m'ont offert un énorme pot de miel de fleurs sauvages! MIAM!!!!! trooop bon (j'ai bien sur deja commencé à deguster) :) :)

ps: je suis un peu en retard sur mon emploi du temps mais je vais rattraper...

Aucun commentaire: