jeudi 17 juillet 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

les milieux scientifiques sont beaucoup trop coincés, je devrai pouvoir hurler pour exprimer mon stress et pourtant ça ne serait pas très bien vu. je le fais donc virtuellement: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrghhhhh
j'ai déposé ma présentation et donc, j'ai vu la salle. la salle est IMMENSE! mais comment je vais faire? je vais être minuscule devant l'immense écran (oui, je sais Sean, je suis déjà minuscule!). en fait, je sais, c'est completement impossible que ça arrive... donc peut etre que ça n'arrivera pas.
oups ma session va bientot commencer, comment je vais même arriver à comprendre ce que le autres racontent avant?
bon, allez, courage, je vous embrasse, les deux prochaines heures vont être...

4 commentaires:

S. a dit…

Good luck !

Anonyme a dit…

T'as fini là? Je sais pas combien de minutes ça durait alors je continue de stresser pour toi moi! Dis moi quand je pourrai faire retomber la pression!
Bisous
Marion

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de compassion) :D un grand yawwwp !!

Delphine a dit…

merci merci merci!!! ça été dur pour mon ventre cette matinée. ouf c'est fini! :)