mardi 15 juillet 2008

Vancouver premier jet

Le début des photos... Samedi matin j'ai retrouvé Anthony pour aller me promener avec lui dans Vancouver. On a commencé à faire un tour downtown, Ant avait des courses à faire (un truc à mettre sur sa guitare pour pouvoir s'enregistrer, la classe). on est rentré dans un magasin trop chouette avec plein de guitares dans tous les sens (et pas le droit de prendre des photos, attention, des fois que ça leur ferait de le pub gratos).
Donc voilà, j'ai pris des photos du centre ville sachant que c'est dur à prendre en photos vu qu'il n'y a pas vraiment de monuments qui ressortent et beaucoup de buildings... j'ai fait consensuel pour la première série de photos


la plage
Vous avez vu l'immense arbre en haut de ce building, moi ça m'épate!!


Une porte Art déco que j'avais deja pris en photo y a 4 ans...


Vancouver version pavillonaire et paradis à l'américaine :p


Pour l'anecdote, Anthony m'a obligé à manger japonais samedi midi et c'etait presque bon ;)
bisous à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Del,

Les photos sont interessantes (vu le soleil, il y a foule de bosseurs sur les pelouses...) mais je prefere ta littérature...
Allez Bisoux A+ Pap's

Delphine a dit…

je bosse au milieu de tout ça... et je stresse... j'essaierai de faire un effort et de raconter ma vie :S