lundi 7 juillet 2008

La fibre arrive!!

Voilà, on est lundi matin, j'essaye (en vain) d'avancer ma présentation pour la goldschmidt ou de lire des articles de bio incompréhensibles pendant qu'un gars perce et agrafe mon mur. Absolument rien n'est prêt non plus pour mon départ à Vancouver. En même temps, à part la fameuse présentation, je n'ai pas le sentiment d'avoir beaucoup plus de trucs à préparer que pour partir en normandie ;) Pour fêter tout ça, je vous mets quelques photos :)


PS: j'ai passé un très bon weekend, merci à tous :)

4 commentaires:

S. a dit…

oh c'est tout mimi ces photos.

C'était quoi l'ouvrage sous tension ?

Delphine a dit…

tu te fous de moi Sean, comme d'haaaaabituuudeuuu!
un truc à jussieu mais lequel??

S. a dit…

pfffffff
Je peux même pas faire de compliments sans que ça passe pour du foutage de gueule :D

tic tac tic tac... les secondes qui te séparent de la Goldsmith :-P

Delphine a dit…

ggggrrrrrrrrrrr