lundi 21 juillet 2008

Anthony's birthday

Mercredi, après avoir visité le musée d'anthropologie, je suis allée chercher un cadeau pour Anthony parceque c'etait son anniversaire... pour faire innovant, je lui ai acheté une BD ;) et puis j'avais ramené un morceau de Saint-Nectaire. Vu que je ne savais s'il aimait le fromage, je ne lui avais pas offert tout de suite. entre deux, j'ai cru comprendre qu'il aimait bien ça donc je lui ai offert. pour l'occasion, Anthony a proposé à quelques uns de ces potes et moi d'aller dans un resto français. et ma foi, c'était bon :) confit de canard et fondant au chocolat miam! donc voilà, quelques photos:
Ant


Candie et moi

Elisabeth et le coloc d'Anthony, Jason

Elisabeth encore




Ant et Isabel

je ne vous l'avais pas mis plus tôt: la salle où j'ai présenté. grande non??


Shasa, Julien et Sylvain le jeudi après midi en train de bosser leur oral de vendredi...


Julien qui présente (la photo est pourrie mais il faisait vraiment très sombre).


Vendredi soir sur la plage, Christophe pense.



de gauche à droite: Long, Christophe, Emily, Médéric et Damien. J'ai failli partir avec Emily, Médéric et Damien pour faire de la rando, etc... ça aurait été vraiment cool mais bon, mon esprit est déjà à moitié en France

Aucun commentaire: