mercredi 23 juillet 2008

weekend

Samedi matin, j'avais rendez avec Anthony pour aller faire une rando. à 10h30 le matin, je ne savais pas où ni quand ni avec qui :) heureusement, j'ai réussi à contacter Anthony et je suis presque pas trop arrivé en retard. par contre, j'ai eu très peur quand j'ai vu la bande de gars qui venaient faire la rando avec nous: tous grand et super musclé et un petit et super musclé... gloups... heureusement il avait Candie qui est dans le même style que moi :) La rando était assez raide mais faisable, elle s'appelle "The Chief";)
La vue d'en haut sur un bras de mer:


Le second peak et les rocheuses derrière...

Encore les Rocheuses

La forêt avec des graaaands arbres

avec des piques d'un seul côté

Et des roches avec pleins de couleur



Après la rando, nous sommes tous allés déguster un bon burger pas très loin. MIAM! :D

Le lendemain, réveil matinal pour aller prendre un petit déjeuner chinois avez Elisabeth (Liz) et son frère Dave. Alors, bon, pour le petitdèj ça surprends un peu mais c'était bon, en particulier des trucs ronds, verts, avec une pate verte sombre dedans qui étaient délicieux...

Après ça, j'ai accompagné Anthony à sa deuxième Jam session du dimanche midi. Comme vous pouvez le voir, ils étaient 4 musiciens avec Anthony le plus jeune de la bande. Forcément, je suis passée pour une groupie (Pensez, une fille avec un appareil photo qui vient voir des mecs jouer...) :p


Pour commencer, ils ont joué un classique de Nirvana "Lithium" qu'Anthony a chanté (en plus de la guitare bien sur). Vu que Sean a explicitement demandé mon avis sur la performance, je suis obligé de la donner... et ça va faire gonfler les chevilles d'Ant. Parceque, c'était bien. pas complétement dedans les premières phrases et puis vraiment bien après (on pourrait entendre plus la voix mais bon, pour les autres chansons d'après, on entendait encore moins la voix).

donc j'ai pris quelques photos histoire bien faire ma groupie ;)





Pour finir l'après midi, je suis allée au Vancouver Art Gallery qui était ma foi assez décevante. L'expo principale était sur les comics, les films animés et tout cet univers là. il y avait pas mal de documents, de films, d'originaux de dessins donc ça c'etait assez chouette. Par contre, le reste du musée... deux autres expos temporaires avec des photos de performance d'artiste ou des sculptures pas très interessantes et l'expo permanente sur les peintres canadien(ne)s... mouairf bof pas top. et pas très grand et un peu cher.

Comme je le disais à Ant, Vancouver, ça manque de vieille architecture, de musées et de BDs (à acheter dans les magasins, y en a pas beaucoup) :D

à bientôt

Aucun commentaire: