samedi 12 juillet 2008

VANCOUVER!!

Salut tout le monde!
et bien, première bonne nouvelle, je suis arrivée sans encombres sur le sol canadien. Le voyage s'est bien passé, un peu long, forcement. j'ai réussi à bosser un peu et je n'ai quasiment pas dormi (pas très pratique et l'avion puis j'etais trop excité de partir :) ). En arrivant, j'ai trouvé l'auberge de jeunesse sans souci. j'ai essayé de faire un peu la sieste avant d'aller diner... impossible aussi.
J'ai retrouvé Anthony (un super pote de Sean que je connais aussi un peu qui fait une thèse de physique à Vancouver) pour manger le soir. Il m'a un peu fait peur en arrivant en retard à notre rendez vous... mais bon, il s'est rattrapé après en étant très sympa et en m'offrant le repas (j'ai essayé de refuser mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu le choix ;) ). J'etais crevée et je n'etais même pas ronchon :D
Ensuite, j'ai retrouvé Shasa et deux potes de Grenoble à elle hier soir (on est dans la même chambre), Julien, Corentin et Sylvain ce matin en prenant le petit dej.
Aujourd'hui, visite de Vancouver prévue avec Anthony, je retrouverai l'autre bande de zigotos ce soir et je pense qu'on restera ensemble demain (pour bosser par exemple!).
bisous à tous et des photos surement demain!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je c pas kel es le jour J ms merdoume cacatoum !! :D

Anonyme a dit…

salut Delphinou,

content de te savoir bien arrivée et surtout super relax...
je te souhaite un très bon sejour et evid's nous penserons à toi... nous voici revenus à Noisy où nous avons retrouvé tes 2 frangines avec une super pêche, ne sois pas inquiète...le fond de l'air est bien frais malgrè le soleil (pas trop car cela ne favorise pas la vente de chocolats ndr)
Gros bisoux, nous te raconterons notre périple à l'Ile de Groix - très bon séjour et exotique sous certains aspects - à ton retour. Papinolu

Delphine a dit…

jeudi!!!! jeudi!!

S. a dit…

ah même moi je le savais !

Et bouh à Ant pour avoir été en retard !!

Delphine a dit…

mdr!!! il est en train de raler parceque j'ai ecrit qu'il a été en retard :)