lundi 21 juillet 2008

Museum of Anthropology - Visite virtuelle

j'ai la flemme de mettre des commentaires, il est tard. en résumé, y a un musée d'anthropologie à Vancouver sur les first nations et y a des tas de totems et de sculptures sympas et donc j'ai mis plein de photos. dedans, y a pleins d'ours, de loups, d'orcques, de grenouilles, un crocodile, quelques oiseaux et quelques humains.... à vous de trouver qui est qui ;)



















j'ai aussi pas trop l'envie de faire des supers posts vu que ma grand mère maternelle ne va pas très bien. mais bon, j'ai plein de photos d'Anthony à mettre donc je vais faire un effort :p

3 commentaires:

S. a dit…

courage Delphine.
Je te fais pleins de gros bisous.

Tes photos sont très jolies comme d'habitude.

J'ai hâte de voir tes commentaires sur la jamming session d'Anthony.

Anonyme a dit…

Je pense bien à toi...

Super ce musée, ça me rappelle celui de Québec.

biz
marion

Delphine a dit…

merci les amis, je viens juste de passer une demi heure au telephone pour avancer mon billet histoire de passer le weekend en bretagne et voir ma grand mère, mon grand père et toute la famille.