mercredi 16 juillet 2008

Vancouver dimanche

le dimanche, après avoir essayer de bosser un peu, nous sommes sortis (Shas, Julien, Corentin et moi) faire un petit tour dans la ville et en particulier à chinatown. il paraît que c'est un grand chinatown mais bon, ce n'etait pas très emballant donc voilà pas beaucoup de photos...


Ensuite, c'etait l'heure d'aller à l'ice-breaking de la conference (recuperer le programme et se faire offrir un verre). je me suis rapidement fait chier donc je suis allée me promener dans l'unviersité et j'ai chercher la plage (vu que l'université, en plus d'être entourée de forêt, est entourée de plages...). Et donc, vous pouvez voir que l'environnement d'étude à Vancouver n'a rien à voir avec celui à Paris ;)




Après une belle descente au milieu des arbres... la plage!! avec du sable bien noir et des gros troncs d'arbres un peu partout.


la plage était blindée (dimanche soir, beau temps...) et c'etait rigolo parceque l'ambiance était très particulière. d'abord, la moitié des gens étaient version nudiste et ensuite, flottait dans l'air une odeur de beuh... enfin, je dois dire que ça, c'est très courant à Vancouver de sentir ce genre d'odeurs flotter dans la rue. en apparence, y a une grosse consommation dans le coin. c'etait en plus accompagné par des stands de vente de fringues hippies... donc ça donnait vraiment une ambiance particulière à cette plage entre les plus agés à poil et les autres en train de fumer :)

Aucun commentaire: