mercredi 16 juillet 2008

Vancouver version N&B et un peu crade







4 commentaires:

Anonyme a dit…

les dernières photos sont en noir et blanc peut-être à cause du stress ? c'est presque fait , demain tout ira mieux quand la conf sera terminée, nous sommes tout avec toi même si pour nous c'est du chinois, à bientôt pour de nouvelles aventures...bisous Mam

Delphine a dit…

le noir et blanc c'est pour le plaisir, j'aime bien faire des photos comme ça dans les villes... le stress monte insidieusement, j'essaie de le faire taire mais c'est dur. plus ça se rapproche plus je realise que ça va vraiment être moi là devant tout le monde à raconter de la m...
bref, ça ira, bien sur, ça ira :)
bisous à tous

Anonyme a dit…

coucou ma doune !! juste un petit coucou pour savoir comment ça c t passe ???? je prefere les photos du soleil ki es de facon intermittente en france en ce moment ! gros bisous

Delphine a dit…

pas encore passé... dans 3h, je monte sur la piste :)