vendredi 28 septembre 2007

j'ai appris un autre truc

je viens d'apprendre que je suis acceptée à une conférence à Lyon fin octobre... alors c'est super mais pffffffff encore plus de boulot. cette conférence est organisée par la Société Française des Isotopes Stables (oui oui cette société existe http://sfis.snv.jussieu.fr/) et je vais présenter une partie de mon travail de thèse. je vais m'appuyer sur ce que j'ai déjà présenté en août à la Goldschmidt conférence mais j'aurais bien aimé avoir quelques points de plus à mettre sur mes graphiques!!
et la semaine prochaine je vais à Montpellier pour ecouter une soutenance de thèse et organiser des manips avec l'INRA montpellier pour mon petit (enfin il est plus grand que moi :) stagiaire.
parfois j'ai juste envie de dire AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH tres tres fort dans la rue

2 commentaires:

S. a dit…

t'es un isotope stable ?

pis c'est pas sympa de pas me rendre visite quand tu passes à Montpellier, je vais bouder, na :-P

Delphine a dit…

pfffff j'y vais pour mieux revenir! je vais juste voir une soutenance de thèse et normalement j'y vais pour organiser des manips qui dureront à peu pres un mois :D
rassure toi je ne resterai pas un mois mais surement une semaine au debut et une semaine à la fin!
à la fin, c'est toi qui ne voudras plus me voir!!