mardi 11 septembre 2007

petit passage à Grenoble

bon, deja, je vous rassure (si quelqu'un lit encore ce blog), je suis bien arrivée à Grenoble chez Lucile vendredi soir et je suis aussi bien rentrée sur Paris dimanche soir. c'etait vraiment un tres chouette weekend et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont accueilli là bas et en particulier Lucile, Shasa et Benoit. je mets quelques photos de la soirée de samedi soir avec sur la premiere photo, de gauche à droite, Shasa, Marie, Thomas, Lucile qui fait la becasse et Romain et sur la deuxieme Shasa et Benoit . Me voilà rentrée à Paris et même demain rentrée au labo :-S j'essaierai de continuer à mettre des photos et à raconter des trucs à peu pres interessants mais c'est sur moins souvent :)
à bientot tous!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour la photo!! :-/
;)

Shas a dit…

Hé hé!
Moi je la trouve plutot bien cette photo, elle ne presage rien du reste de la soirée! (ouf!)
A bientot Delphine, c'est cool que tu soit venue!

Delphine a dit…

de rien, mais vraiment c'est pas la pire :D Lul, tu transmets les photos à tout le monde s'il te plait? :)
c'etait cool de venir! à bientot j'espère