dimanche 2 septembre 2007

Au fait

Si vous vous souvenez je vous ai dit que Marion a eu quelques malheurs lies a la presence d'insectes inopportuns dans notre premiere chambre. la aussi on a ete trop gentils on n'a pas rale. au final, ca c'est sut quand meme et on a ete change de chambre. ceci dit c'etait celle juste a cote :) on (Sean, Marion et moi) avons decouvert aussi que ce n'etait pas des puces mais des punaises de lit (beurk) et qu'une reaction allergique etait possible (hypothese tres vraisemblable dans le cas de Marion). on s'est asperge d'un spray anti-insecte. malgre ca, j'en ai vu une dans mon auberge transitoire de rome... bon, j'ai essaye de ne pas me dire que c'est moi qui l'avais ammene. 2 autres nuits dans la meme premiere auberge mais dans une autre chambre. j'arrive a Florence et la je me decouvre pleins de boutons partout grrrrr.... la poisse. donc j'ai lave une bonne partie de mes vetements, je les ai asperges d'anti-insecte mais aucune assurance du resultat! j'espere que je ne vais pas faire de reaction allergique et surtout j'espere ne pas en ramener chez moi :(

Aucun commentaire: